Art Hotel

Un séjour à l'Art Hotel Joli de Palerme est une occasion de passer des vacances de grand style, dans un hôtel aux fascinantes atmosphères de fin de siècle, parfait pour les amateurs d'art et de l'élégance des résidences Liberty.

En effet, des reproductions d'œuvres d'art de la fin du XIXe et du début du XXe siècle habillent les confortables espaces de l'hôtel, suscitent d'agréables sensations et laissent des souvenirs indélébiles dans l'âme des voyageurs.

Dans la salle de réunion, régulièrement aménagée en galerie d'art, de petites expositions et installations trouvent leur place, tandis que les chambres sont ornées de splendides copies d'œuvres du début du XXe siècle.

Un voyage inoubliable dans l'art et dans la culture...

« C'est en nous que les paysages trouvent un paysage. C'est pourquoi, si je les imagine, je les crée ; ils existent ; s'ils existent je les vois tout comme je vois tous les autres. [...] La vie est ce que nous en faisons. Les voyages, ce sont les voyageurs eux-mêmes. Ce que nous voyons n'est pas fait de ce que nous voyons, mais de que nous sommes. »
(PESSOA F., Le livre de l'intranquillité, (Livro do Desassossego) trad. F. Laye, Paris, Christian Bourgois Éditeur, 1988, p.203)



Hotel Joli | Via Michele Amari, 11 - 90139 Palermo, Italia | Tel: 0039 091.6111765 Fax: 0039 091.8323111 | P.IVA 05067390822 | info@hoteljoli.com

Art Hotel

Staying at the Joli Art Hotel in Palermo is the opportunity for a classy vacation, in a hotel with turn of the century charm, ideal for those who appreciate the art and elegance of the Liberty residences.

In fact, reproductions of late nineteenth century and early twentieth century artworks embellish the hotel's comfortable environments, arouse pleasant feelings and leave indelible memories in the soul of every traveler.

The meeting room is periodically set up as an art gallery and hosts small shows and exhibitions, while the rooms are embellished with beautiful copies of works from the early twentieth century.

An unforgettable journey through art and culture......

«It is in us that landscapes have scenery. Therefore, if I can imagine them, I can create them; if I create them, they exist; if they exist, I see them. [...] Life is what we make of it. Journeys are travelers. What we see is not what we see, but who we are.»
(Fernando Pessoa)



Hotel Joli | Via Michele Amari, 11 - 90139 Palermo, Italia | Tel: 0039 091.6111765 Fax: 0039 091.8323111 | P.IVA 05067390822 | info@hoteljoli.com