Description

Soin et raffinement qui se poursuivent dans les parquets marquetés de la salle de lecture et télé et dans l'atmosphère tamisée de la salle du petit-déjeuner avec des plafonds finement décorés de fresques, où chaque matin est servi le petit-déjeuner de style continental, enrichi avec des fruits frais et des gâteaux typiques de la tradition sicilienne.

L'Hôtel Joli a une grande terrasse qui donne sur les jardins de la belle place Ignazio Florio, idéale pour les clients qui désirent s'offrir une pause régénérante ou une paranthèse d'étude et de réflexion. À côté de l'hôtel, à la disposition des hôtes, se trouve un parking privé à prix conventionné.

Le personnel de l'hôtel Joli sera heureux de vous accueillir et de vous proposer un service particulièrement attentif et personnalisé, de façon à vous faire sentir toujours à votre aise, dans une atmosphère plaisante et familiale.

Services

La direction de l'Hôtel Joli est disponible pour satisfaire toutes vos exigences. Nous disposons en effet de chambres famille avec des lits ajoutés et des berceaux, nous pouvons assurer un service de baby-sitter et de laverie. Nous vous renseignons sur les transports, les manifestations touristiques, culturelles et sportives; sur les excursions avec ou sans guide; nous pouvons vous réserver avions, trains, bateaux, et la location d'une voiture (également avec chauffeur), d'une moto et de bicyclettes.

L'Hôtel Joli vous fournit, sur demande, un service de secrétariat pour que vous puissiez envoyer et recevoir des fax et des e-mails, lettres et télégrammes, ou pour que vous puissiez faire des photocopies. Enfin, à côté de l'hôtel, à la disposition des clients, se trouve un parking privé à prix conventionné.



Hotel Joli | Via Michele Amari, 11 - 90139 Palermo, Italia | Tel: 0039 091.6111765 Fax: 0039 091.8323111 | P.IVA 05067390822 | info@hoteljoli.com

Description

These refinements continue on in the inlaid floors of the reading and TV room and throughout the soft atmosphere of the breakfast room with frescoed ceilings where the continental style breakfast, plentiful of fresh fruit and traditional Sicilian sweets, is served every morning.

Hotel Joli boasts a large terrace overlooking the gardens of the beautiful Piazza Ignazio Florio, ideal for Clients that are looking for a rejuvenating rest or a period of study and reflection. Next to the hotel, and available to Guests, there is a private parking lot for an established cost.

Staff at Hotel Joli will be delighted to welcome you by providing a very personalized and careful service so that you may feel comfortable in a pleasant and family-oriented environment.

Services

The Management at Hotel Joli is ready to answer all your needs. We also have available family rooms with extra beds and cribs, with baby sitter and laundry services. We provide useful info regarding transport, tourist events, excursions with or without a guide; we can make air, train or boat reservations and see to the renting of cars (even with driver), as well as the rental of motor bikes and bicycles.

Hotel Joli Vi makes available, upon request, even a secretary service so you may send and receive faxes and e-mail, letters and telegrams, or make photocopies. Next to the hotel, and available to Guests, there is a private parking lot for an established cost.



Hotel Joli | Via Michele Amari, 11 - 90139 Palermo, Italia | Tel: 0039 091.6111765 Fax: 0039 091.8323111 | P.IVA 05067390822 | info@hoteljoli.com