Chambres

L'Hôtel Joli peut accueillir jusqu'à 65 Hôtes qui peuvent choisir de séjourner dans les chambres simples, doubles et triples, ou dans les junior suite. Toutes sont des bijoux, parmi les plus belles et les plus confortables pour un hôtel 3 étoiles à Palerme, adaptées aussi bien à des vacances à la découverte des beautés de Palerme et de ses alentours qu'à un séjour d'étude et de travail.

Parfaitement assorties au cadre raffiné de l'hôtel, les chambres sont grandes et lumineuses, caractérisées par des dallages en marbre, complétées par un aménagement sobre en bois et enfin enrichies par des tissus recherchés et par des gravures et des peintures de valeur.


Basic

petite chambre pour une ou deux personnes ; idéale pour un week end à deux ou pour les personnes voyageant en solo. Lit à la française (une place et demi). Vue sur la cour intérieure. 12 à 14 m²

Classic

chambres agréables, de superficie moyenne, claires, meublées dans un style classique, dotées de tout le confort pour un séjour agréable pour les affaires ou pour le plaisir dans le centre historique Palerme. Pour une, deux ou trois personnes. 15 à 17 m²

Superior

chambres plus spacieuses, dotées d'un petit balcon, certaines donnent sur la piazza Florio. Agréablement meublées dans le style liberty, elles accueillent confortablement de une à trois personnes. 18 à 22 m²

Junior Suite

noble, romantique, plafond voûté décoré de fresques originales de style liberty : c'est la solution destinée au voyageur en quête d'un séjour vraiment spécial. Très claire, avec deux balcons donnant sur la piazza Florio, elle est idéale pour les personnes qui voyagent en famille. Elle peut accueillir de une à quatre personnes. 25 m²

Chaque chambre dispose d'une salle de bain privée, avec douche ou baignoire, et d'un sèche-cheveux. Certaines ont aussi un élégant et agréable balcon qui donne sur Piazza Florio, avec vue sur le Mont Pellegrino. Toutes les chambres sont équipées de l'air conditionné et d'un chauffage individuel réglable, d'une télévision, d'un mini-bar, d'un coffre-fort et d'un téléphone direct avec la possibilité de connexion à Internet grâce au Wifi.


Offres SpécialesRSS

Special Internet Rates

For availability, pricing and features, ...


Voir la liste complète



Confort

  • Télévision LCD Sat
  • Coffre-fort
  • Mini bar
  • Free Wi-Fi
  • Air conditionné et d'un chauffage individuel réglable

Quick Info

  • Heure d'arrivée: de 11.00
  • Heure de départ jusqu'à 10.00
  • Petit-déjeuner: 7.00 - 10.30

Hotel Joli | Via Michele Amari, 11 - 90139 Palermo, Italia | Tel: 0039 091.6111765 Fax: 0039 091.8323111 | P.IVA 05067390822 | info@hoteljoli.com

Rooms

Hotel Joli can receive up to 65 Guests who can choose to stay in single, double or triple rooms or in junior suites. All can be considered gems, among the most beautiful and comfortable for a 3-star hotel in Palermo, perfectly suited for a vacation spent discovering the beauty of the city and its surroundings or for a stay dedicated to business or study.

Perfectly set in the refined setting of the hotel, the rooms are large and bright, with marble flooring, complete with tasteful wood decor enhanced by rich fabrics and by valuable prints and paintings.


Basic

small rooms for one or two guests, perfect for a romantic weekend or a solo traveller. Full bed View of the interior courtyard. 12-14 sqm

Classic

pleasant, medium-size rooms that are bright with classic furnishings and all the comforts for a pleasant stay whether it's for business or pleasure in historic downtown Palermo. For one, two or three guests. 15-17 sqm

Superior

large rooms, all of which have a balcony, some overlooking piazza Florio. Pleasant, Liberty-style furnishings make these the perfect choice for one to three guests. 18-22 sqm

Junior Suite

elegant, romantic with Liberty-style ceilings complete with affreschi: this is the choice if you want a truly special experience. Lots of natural night with two balconies overlooking piazza Florio, this is the perfect option for a family holiday. For 1-4 guests. 25 sqm

Each room has a private bathroom, with shower and bathtub, and with hair dryer availability; some of the rooms come with an elegant and pleasant balcony overlooking the Piazza Florio, with a view on Monte Pellegrino. All rooms have air conditioning and independent, adjustable heating, a television, minibar, safe and direct telephone with the option of hooking up a personal computer to our wireless connection.


Special offersRSS

Special Internet Rates

For availability, pricing and features, ...


Go to the full listing



Comfort

  • TV LCD Sat
  • Safety box
  • Mini bar
  • Free Wi-Fi
  • Air conditioning and independent adjustable heating

Quick Info

  • Check in: from 11.00
  • Check out: Until 10.00
  • Breakfast: 7.00 - 10.30

Hotel Joli | Via Michele Amari, 11 - 90139 Palermo, Italia | Tel: 0039 091.6111765 Fax: 0039 091.8323111 | P.IVA 05067390822 | info@hoteljoli.com